Espace presse

Les sites collaboratif ont le vent en poupe : « blablacar », « airbnb »,  « drivy » , « lamachineduvoisin » , « viensmangeralamaison », etc… tous dépoussièrent la société et apportent à l’économie un vent nouveau que plébiscitent de plus en plus en plus d’utilisateurs.

Les uns mettent à disposition leurs ressources en « surplus » afin d’augmenter leur pouvoir d’achat et permettent aux autres d’économiser et d’augmenter aussi leur pouvoir d’achat ; c’est le principe qui séduit toute la planète !

C’est dans cette dynamique porteuse qu’est lancée cette plateforme avec un concept totalement novateur qui à la place d’un siège dans sa voiture ou d’une chambre disponible va mettre à disposition de la matière grise !

Explications :

Concurrence faisant, tout le monde sait qu’aujourd’hui en matière d’achat de biens ou services, avec certaines qualités commerciales et/ou de disponibilité, on peut souvent trouver mieux et économiser des centaines d’€/an !

 « OnVaNegocier » est la première plateforme collaborative qui va proposer aux internautes qui n’ont ni le temps, ni les bons plans, ni l’art de la négociation de (re)négocier tout ou presque de leurs contrats par d’autres.

A l’autre bout de la chaîne, d’autres internautes (nos fouineurs) ont le temps, les bons plans, l’art de la négociation, parfois la « tchatche », ou tout simplement osent, afin de négocier ou re-négocier pour vous tout ou presque !

  • Travaux,
  • Voiture,
  • Contrats d’assurances
  • Téléphonie
  • Voyage, Hôtel, Billets d’avion
  • Etc/etc…

Tous ces services et produits et bien plus encore sont accessibles à la Négociation sur « OnVaNegocier »

En version bêta Test sur Aix-en-Provence jusqu’au 31/3/2017, l’utilisation de la plateforme est 100% gratuite.

Le principe ?

  1. Des acheteurs qui indiquent leur projet d’achat (caractéristiques, prix constaté, prix attendu,…)
  2. Des fouineurs qui partent à la chasse aux bonnes affaires
  3. Des acheteurs qui obtiennent des fouineurs les bon tuyaux
  4. Des fouineurs qui perçoivent 30% des l’économie qu’ils ont fait réaliser

Que des avantages pour les uns comme pour les autres !

C’est ainsi que se créé une économie collaborative au bénéfice des uns ET des autres !

Les créateurs du site, deux cadres commerciaux quadra issus du secteur banque/assurance sont à l’origine du site qu’ils ont imaginé, financé et fait développer.

Ils sont basés dans le Var et ambitionnent pour leur site une évolution rapide des fonctionnalités via une nouvelle version et un développement international si l’expérience hexagonale est concluante.

Vous souhaitez plus d’informations ? Parlons-en, contactez-nous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message